Caravane de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caravane de l'étrange

Forum en rapport avec le jeu Fractal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir à vous tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minipostedSam 3 Mai - 17:12

Sai-X était particulièrement excité. Moa avait couper les chaines qui le retenait encore à une vie qui n'était pas réellement la sienne. Tourmenter entre deux voix, Moa en avait bloquer une forcent le Candien à prendre l'autre. Sai-X ne pouvait s'empêcher de croire que Moa avait fait cela délibérément pour le libérer de son fardeau et le permettre de commencer son voyage. Il sourit...

[Radio]/- Bien, au revoir à vous tous. Je suis persuader que l'on se reverra, mais actuellement je crois bien que m'ont choix est fait... je préfère prendre le route pour au moment pour aller où... à ça seul mon cœur le sait et il peut me mener loin ça spour sûr. Bon bon bon... je crois que c'est le temps de vous dire au revoir sur ce au revoir! Merci pour tout... mer...ci... pour... tout!

*Sanglot*

Fermeture de la radio
Revenir en haut Aller en bas
Angelia

Angelia


Messages : 61
Date d'inscription : 06/03/2008

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:20

aurevoir
et à bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
MoA
Admin
MoA


Messages : 993
Date d'inscription : 03/03/2008

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:37

MoA dire on se recroisera surement ...

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque.bbactif.com
damned

damned


Messages : 341
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47
Localisation : ailleurs

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:44

salut sai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minipostedLun 5 Mai - 0:01

Adieu Sai-x et bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_minipostedLun 5 Mai - 0:17

Au revoir Sai-X, bonne route et fait bien attention à toi... Tu seras toujours le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à vous tous!   Aurevoir à vous tous! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir à vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caravane de l'étrange :: A l'extérieur ... :: Discution Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser