Caravane de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caravane de l'étrange

Forum en rapport avec le jeu Fractal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Tarteur face à vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarteur




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 14:10

Tout commença un matin, la luminosité était parfaite, aucun nuage on pouvais apercevoir tout au loin.
Tarteur apercu cette caravane de l'étrange, il vu ces gens et pour une raison instinctive voulu les approcher, apprendre a les connaitre pour qu'il lui vienne en aide.
C'est tout d'abord avec son chef -MoA- que Tarteur commenca à parler. Et tout ceci amena à aujourd'hui.

Bonjour à tous,

J'ai une sacré gueulle de bois, ne crions pas.
Que dire sur moi, sans passé et un futur incertain quoique, dès aujourd'hui il commence à avoir déjà un petit bout de but étant donné que je vous rejoins.
Ce nom, parce que le véritable a été oublié et parce qu' une image d'un homme envoyant une tarte dans la tronche d'un autre m'a inspiré le jour où ...
Alors soit je picole, mais attention jamais je ne m'emporte, je reste toujours à l'écoute -assis parce que debout faudrait 2 arbres collés-, j'aime plaisanter.
Mes seuls moments de violence sont lorsque l'on ne me respecte pas ou que l'on respecte pas un ami !

Que mon aventure commence parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
MoA
Admin
MoA


Messages : 993
Date d'inscription : 03/03/2008

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 15:53

Quel surprenant et singulier personnage s'avançait vers eux ...
A ne pas en douter il trouverait sa place dans cette caravane ou les genres se mélange ...
les tensions éclates ... mais ou chacun sais que seul ensemble ils peuvent survivre ...
une sorte de grande famille ...
on ne peut pas toujours être en accord ...
mais on ne courbe jamais le dos ...

MoA regarde l'horizon et pointe dans la direction toute opposé ...



et Fiiiit ...
MoA dire l'aventure ça ... par là !

en avant ! lâché les écoutilles et déboucher les bouchons ...
a l'aventure nous partons !!

larguez les canons !
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque.bbactif.com
Gros Houmf

Gros Houmf


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2009

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 16:19

- Greuh à toi nouveau compagnon. Moi pas trop comprendre ce que tu veux dire, mais moi voit que toi a à boire. As-tu de la bière?
Greuh ce que la bière me manque, je pense que je vais bientôt mourir d'un manque de bière. Rien que d'y penser fait mal a mon corps.
Greuh, jvais bosser pour faire avancer la coquille de noix. Mais moi j'ai pas vraiment envie de larguer les canons, c'est rigolo pour chasser le lapin.


Et Gros Houmf s'en alla, laissant le tarteur sur place, sans qu'il ai eu le temps d'avoir pu dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormstrooperdiary.blogspot.com/
Sid Vicious

Sid Vicious


Messages : 460
Date d'inscription : 07/05/2008

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 20:36

Tandis que plus en avant sur la poupe, Dam et Sid se tenaient négligemment sur les abordages.
D'un regard stoïque et tiède, le jeune KeUpOn remarquait l'arrivée d'encore une énergumène.


-Héhé !
Bordel, encore un couillu qui déballe sa vie, Héhé !


Sid décroisa les bras et posa le pied maintenu en arrière.

-Bon...

Il emboita le pas sur le pont en direction des nouveaux.
Le talon de ses rangers frappait le bois à chacun de ses pas, jusqu'à ce qu'enfin il arrive face à eux...


-Hello boys...
Bon, écoutez moi bien les junkies.
Vous v'nez d'débarquer mais j'vais vous mettre tout de suite au jus d'c'qui a à savoir...

D'abord, l'coin a rien d'une jolie p'tite oasis avec des cocktails et des p'tites ombrelles.

Deusio, vous v'nez d'arriver alors y a pas d'soucis pour ça, mais j'entends bien... qu'on écoute MoA causer quand il l'ouvre. Vous verrez c'est un bon gars avec un cœur comme ça.

...
Et troisième et dernier avertissement... Si y en a un qui m'pête les burnes pour d'la merde, j'lui fais sa fête illico...

...
...
Bienv'nu à vous les mecs ! Twisted Evil
Près à êtres des pirates de la baignoires ?! Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
damned

damned


Messages : 341
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47
Localisation : ailleurs

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 21:21

Dam était resté a sa place et s'était contenté de salué les nouveaux au loin.
Il continuait d'observer les alentours derrière son masque,qu'il n'avait ôté que pour siroter son flasque ou fumer une clope..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious

Sid Vicious


Messages : 460
Date d'inscription : 07/05/2008

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 22:07

Sid se retourna un instant, constatant qu'le gazeux était resté à sa place...

-Ha ouai...! Et puis le mec là-bas, c'est mon pote Dam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damned

damned


Messages : 341
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47
Localisation : ailleurs

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 22:53

Entendant cela,Dam se rapprocha et enleva son masque pour se présenter

-Salut les mecs!Voila comme il a dit Sid moi c'est Dam.
Bienvenue à bord et Sid a bien résumé la situation..

Ça devrait l'faire...


Sur ce , Dam sortit une clope et en tendit une a Sid
Revenir en haut Aller en bas
MoA
Admin
MoA


Messages : 993
Date d'inscription : 03/03/2008

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedLun 26 Jan - 23:41

MoA sourit de voir ces deux copains être redevenu comme cul et chemise ...

enfin ...
il savait que sa durerait jusqu'à la prochaine bagarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque.bbactif.com
tarteur




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedMar 27 Jan - 0:23

Tarteur ne savait où se mettre, les gens avait vraiment l'air de bien se connaitre...
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de vrai contact comme cela avec d'autres personnes, il avanca donc sur le pont en regardant ce que les autres y faisait.
Il aurais aimé pouvoir les remercier de ce qu'ils allaient surement lui apporter mais il se contenta de dire:


- C'est dommage j'ai tout picolé hier ... j'aurais du en garder pour ce soir ...

*soupir*

Et il alla s'assoir emplit de pensés et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious

Sid Vicious


Messages : 460
Date d'inscription : 07/05/2008

[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_minipostedMar 27 Jan - 18:53

-Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tarteur face à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tarteur face à vous.   [Présentation] Tarteur face à vous. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tarteur face à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarteur s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caravane de l'étrange :: A l'extérieur ... :: Prendre Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser