Caravane de l'étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caravane de l'étrange

Forum en rapport avec le jeu Fractal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 validation des inscriptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoA
Admin
MoA


Messages : 993
Date d'inscription : 03/03/2008

validation des inscriptions Empty
MessageSujet: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedJeu 6 Mar - 21:27

oublié pas de valider votre inscription après avoir reçus le mail ...

pour valider il faut cliquer sur le lien indiqué dans le mail :tongue:


Dernière édition par MoA le Lun 5 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque.bbactif.com
Invité
Invité




validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedSam 8 Mar - 16:38

Voilà je l'ai validé!
Revenir en haut Aller en bas
MoA
Admin
MoA


Messages : 993
Date d'inscription : 03/03/2008

validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedSam 8 Mar - 17:09

bienvenu l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque.bbactif.com
Invité
Invité




validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedLun 28 Avr - 11:34

idem mr moa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedMer 14 Mai - 1:15

J'ai validé également et je suis maintenant officiellement de la partie cher Mr. Moa.
Revenir en haut Aller en bas
MoA
Admin
MoA


Messages : 993
Date d'inscription : 03/03/2008

validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedMer 14 Mai - 11:02

arf ... je vais jouer les paranoïaques ...
et j'espère que tu ne m'en voudra pas ...

vois tu nous n'avons encore pas échangé ...
j'ai effectivement avec l'aide des membres du cirque des projets avec Alec et Angélia ...
mais pas tous ...
et pour certains je ne souhaite pas que trop d'info soient divulgué ...

et vois tu c'est eux qui t'ont embarqué ...
alors je ne te connais pas ...
je te propose donc de commencer par te présenter enfin ton perso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque.bbactif.com
Invité
Invité




validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:38

Très bien, je ne t'en veux pas du tout et je comprends très bien que tu te méfies de moi. Il est normal d'émettre des réserves sur quelqu'un que l'on ne connaît pas.
Bien, alors excuse moi de m'être montré aussi rude, j'aurais du commencer par me présenter comme il se doit.
Je suis un fractalien, j'ai 27 ans et je suis d'un tempérament plutôt calme.
Peu de gens connaissent mon vrai nom, puisque je l'ai abandonné il y a de cela bien des lunes, à cause d'une personne qui me poursuivait. Depuis, on me nomme Hawkmmon.
J'arpentais encore il y a peu les chemins de Fractal, à la recherche d'un groupe qui souhaiterait accomplir un but noble.
Tandis, que j'avançais dans la forêt et que je voyais mes ressources s'amenuiser, j'ai fait la connaissance d'Angélia qui m'a exposé les objectifs des Amorriens et qui m'a proposée de les rejoindre.
Depuis quelques lunes donc, je fais partie des amorriens, auxquels j'essaye de m'intégrer du mieux possible.
J'ai donc décidé de rester avec mes nouveaux compagnons, du moins tant qu'ils voudront bien de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez

Rodriguez


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedJeu 30 Oct - 21:09

Je viens valider l'inscription.

(par contre, j'ai pas beaucoup de temps libre ces temps ci donc désolé si je suis pas trop trop actif)

Bonsoir à tous sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 16777215
Date d'inscription : 10/04/2008

validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:34

Salut Rodriguez !
Revenir en haut Aller en bas
damned

damned


Messages : 341
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 47
Localisation : ailleurs

validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedVen 31 Oct - 3:20

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
MoA
Admin
MoA


Messages : 993
Date d'inscription : 03/03/2008

validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:20

fait notre ami Rodriguez a tous les accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque.bbactif.com
Contenu sponsorisé





validation des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: validation des inscriptions   validation des inscriptions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caravane de l'étrange :: HRP :: HRP-Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser